David Schwimmer, l’ex-Friends, se sépare...

... de Zoe Buckman

Après sept ans de mariage, David Schwimmer nous annonce qu’il se sépare de la belle Zoe Buckman. L’ex-Friends aura-t-il été victime de la crise des sept ans dans une vie de couple ? Toujours est-il que les deux stars viennent de mettre un terme à leur relation de couple.

divorce stars

Un mariage qui prend fin

Leur mariage remontait à 2010. Sept ans déjà que les deux ex-amoureux partageaient donc leur vie ensemble, pour le meilleur et le pire. Le journal du marié prend fin prématurément pour l’homme qui aura incarné, des années durant, le rôle de Ross Geller dans le petit écran.

Divorcer ne signifie pas toujours se séparer en de mauvais termes. David Schwimmer et Zoe Buckman en sont la preuve. S’ils ont décidé de fermer définitivement le chapitre de leur vie de couple, les deux ex-tourtereaux ont admis, pour autant, rester en de bons termes, leur fille Cleo de cinq ans n’y étant forcément pas étrangère.

Retour sur la vie de couple de David et Zoe

L’idylle entre les deux ex-amoureux avait pourtant débuté sous les meilleurs hospices. En 2007, sur le tournage de « Cours toujours Denis », à Londres, ils s’étaient rencontrés. David Schwimmer était alors tombé littéralement amoureux de celle qui allait être sa future femme. Il faut dire que la photographe britannique a des atouts pour que les hommes tombent sous son charme.

Il aura fallu attendre trois années pour que David et Zoe décident mutuellement de se passer la bague au doigt, en juin 2010. L’événement avait alors eu lieu à l’abri des regards de la presse people. L’année suivante, en mai 2011, le couple allait agrandir la famille avec la naissance de leur petite fille Cleo.

Divorce ou séparation ?

Le bonheur familial aura finalement été de courte durée, puisque les deux stars ont donc mis un terme à leur contrat de mariage. Toutefois, les intéressés n’auront jamais évoqué le mot « divorce ». Pour eux, un nouveau chapitre pour leur famille s’est simplement ouvert, dans « le respect et l’amitié ». D’ailleurs, la priorité du couple reste « le bonheur et le bien-être de notre fille ».

Malgré cela, l’ex couple laisse planer le doute quant à leur séparation, puisqu’ils affirment qu’ils ont décidé « de nous séparer quelques temps pour déterminer l’avenir de notre relation. David Schwimmer et Zoe Buckman souhaitent, à ce titre, que les journalistes respectent leur intimité.